Quality, innovation, services, marketing

Quality, innovation, services, marketing

Le développement d'offres basées sur la valeur ajoutée... un élan de redynamisme !

 

En plus du traditionnel rapport qualité-prix, la vente de matériels et de fournitures de bureau revêt aujourd'hui une nouvelle dimension, plus symbolique, construite autour de l'usage et de l'émotion.

 

Read more (Papetier de France 8/2019)

 

Depuis ses origines GPV France place l'innovation, la qualité et les services au coeur de sa stratégie, au service de ses clients et de leur développement :

  • l'INNOVATION produits avec par exemple l'emballage éco-responsable PACKMAIL®, pour un chargement des enveloppes rapide, compact et performant sur les machines de mise sous pli automatique ;
  • la QUALITE avec des enveloppes, pochettes, sacs à soufflets, sachets... de fabrication française, issus d'une recherche permanente d'efficacité et de praticité ;
  • les SERVICES à l'instar de my.gpvfrance.fr, LE site de vente en ligne B to B qui simplifie le quotidien de nos clients ;
  • un MARKETING par client et par marché, à l'écoute permanente de nos clients, véritable support de vente et d'animation produits.

 

GPV France vous ouvre l'univers de ses marques : expérimentez les 7 portes du média courrier et laissez-vous porter par cet univers d'échanges et d'émotions.